Laure

Laure

Cela faisait 4 ans que je n’avais pas vu mes cousins.
Mais somme toute, c’était un peu comme si nous nous étions à peine quittés.

Lorsque j’étais encore au lycée, Laure partit au Canada pour poursuivre ses études.
Je l’imaginais braver les tempêtes d’hiver pour trouver de l’inspiration pour ses écrits.
Je me souviens de l’enthousiasme qui régnait dans notre maison lorsque nous avons lu pour la première fois ses nouvelles.

Aujourd’hui encore, elle me fait voyager à travers sa poésie.

***

I had not seen my cousins for four years.

But it seemed as if it was just yesterday.

When I was still in high school, Laure went to Canada to continue her studies.
I used to imagine her braving the winter storms to find inspiration for her writing.
I remember the enthusiasm at home when we first read her short stories.

Today, I still travel through her poetry.

Leave a Reply

